AVANT 

Judes et Collard vous rencontre afin de faire votre connaissance, de découvrir les lieux et votre besoin.

A l'issu de la 1ère visite, un devis d'ETUDE est édité:  Réalisation d'un relevé, d'un plan, d'une esquisse, d'un dossier de permis de construire, de plans d'exécution, de conseils d'aménagement, de conseils couleur etc..

Comptez environ 8% de votre budget travaux pour cette phase d'étude

Les études se clôturent par un dossier de plans détaillés qui permet aux artisans de CHIFFRER le projet et donc à la coopérative d'éditer un DEVIS des travaux.

 

PENDANT 

Une fois le marché signé, le chantier peut démarrer. La coopérative pilote le lancement et l'ensemble du suivi des travaux, et contrôle les factures d'avancement  des artisans et les compte rendus de chantier de Judes&Collard.

Les travaux sont suivis et coordonnées en interne par les membres de la coopérative avec un respect des plans, des couts et des délais. Vous conservez un interlocuteur unique de la première idée à la réception du chantier.

 

RESPONSABILITé

La Coop du Val de seine, grâce à son organisation, est une alternative originale à l'entreprise générale  trop souvent sollicitée par les particuliers et professionnels qui cherchent une prestation  de A à Z . Nous offrons encore plus, dans une dynamique de :

plus de conseils / plus d'efficacité / plus de rapidité / plus de continuité économique /  plus de confiance / plus d'échange et de communication

independance

Chacun de nous  exerce une activité en propre, selon son métier. En dehors de de la coopérative, nous conservons chacun notre clientèle et  réalisons des chantiers indépendamment de la coopérative.

Chaque membre de la coopérative conserve son autonomie et sa spécificité même s'il se conforme aux règles fixées par le règlement intérieur adopté par l’assemblée des associés.